Nos conditions et Aide Page

English German Spanish French

 

Nos conditions et Aide Page

 

Nos tarifs

Les prix sont par chambre par nuit et peuvent inclure petit déjeuner irlandais complet et toutes les taxes, si la salle est réservée au petit déjeuner, pour les réservations de chambres seulement, toutes les taxes sont inclus dans le tarif
 
Si vous avez réservé un certain nombre de nuits, et de ce fait ont reçu un rabais par nuit pour votre séjour. Si vous êtes à modifier votre réservation à moins de nuits réservées, la remise sur toute la nuit ne s'appliquera pas, et seront supprimées, dont vous devrez payer le plein montant nuit.

Notre processus de carte

Votre carte de crédit ne sont tenus à titre de garantie. Lors de la réservation de votre carte sont preauthorised cependant pas chargée. Cela signifie que vous devez avoir suffisamment de fonds sur la carte pour une nuit. Vous pouvez alors payer quand vous arrivez à l'hôtel avec la carte ou en espèces. Pour les réservations de plus de 7 jours, nous pouvons exiger un dépôt par virement bancaire mais cela est à la discrétion du gestionnaire.

Modifications

Les clients doivent modifier toutes les réservations de 5 jours ouvrables avant la date d'arrivée, et aucun frais ne sera pris. S'il vous plaît noter également toutes les modifications doivent être faites par écrit, par fax ou par e-mail.

Les annulations

Les annulations par téléphone ne seront pas acceptées.
 
si vous avez fait votre réservation sur un site extérieur, qui revend notre hébergement, alors vous devez annuler votre réservation auprès de cette société.
 
Bien que nous regrettions si quelqu'un a d'annuler, voici les Cancelation Policy,
 
Si vous annulez jusqu'à 8 jours avant votre date d'arrivée, il n'y a pas de frais d'annulation, sauf que vous perdez votre acompte de réservation
 
Si vous annulez entre 7 à 3 jours avant que vous prévoyez d'arriver, il ya des frais d'annulation pour votre première nuit
 
Si vous annuler 2 jours ou moins, ou ne se présentent pas votre réservation sera facturé pour le montant total de votre séjour.
 
Avec une fois hors incidents comme les cendres volcaniques en 2010 Grèves / avion, nous ne facturons pas de frais d'annulation que cette circonstance est tout à fait hors de votre contrôle. La semaine de la cendre volcanique en avril 2010, nous avons perdu une valeur de € 3250 de l'entreprise, et n'ont pas perçu tout le monde, comme cela a été une circonstance indépendante de tout contrôle invités.
 
La majorité de nos affaires est des réserves, comme la plupart des clients préfèrent avoir de logement organisé et réservé, donc nous devons avoir une politique d'annulation de ce fait, comme si la pièce est annulée et nous ne pouvons pas les vendre, nous souffrir, surtout quand nous ne serions probablement ont refusé d'affaires en raison de votre réservation, J'espère que vous comprenez.

Offres spéciales

Nous ne permettre qu'une seule offre spéciale par réservation. Lorsque vous voyez diverses offres spéciales, choisir celle qui convient à votre réservation le plus, et vous donner le meilleur rapport qualité / prix bon marché.

Arrivée / Sortie

Vérifiez en temps est tout le temps après 14:00 pm. En cas d'arrivée avant, nous pouvons offrir aux bagages de soute à l'hôtel. Heure de départ à la date de départ est 11 heures 00. Pour plus tard Départ fois, s'il vous plaît organiser ce avec des réserves la veille du départ.
 
Si vous prévoyez d'arriver plus tard s'il vous plaît 18,00 appelez-nous au jour de l'arrivée pour nous informer de votre heure d'arrivée estimée.
 
Si l'autre le jour de votre réservation doit commencer, que vous n'êtes pas arrivé par 18,00, nous avons le droit de débiter votre carte pour vérifier son authenticité. S'il devait y avoir des moyens insuffisants pour couvrir les frais d'hébergement vous, nous allons essayer de vous contacter au numéro de téléphone que vous avez donnée, de déterminer votre position, si nous ne réussissons pas à vous contacter, alors nous n'avons pas d'autre choix que d'annuler la réservation immédiatement . Nous ne pouvons pas être tenu responsable si vous arrivez tard dans la soirée, et il n'y a pas de disponibilité pour vous, comme nous l'avons fait tout notre possible pour déterminer votre localisation.
 
De même, nous offrons le service aux clients où nous pouvons tenir bagages après 11 heures 00 jusqu'à la fin de la journée à la date de départ.

Juridique Gouvernance

Votre réservation est régie par la législation irlandaise et est soumis à la compétence exclusive des tribunaux irlandais. La confirmation de réservation et les présentes modalités constituent l'entente intégrale entre O 'Donnabhain et vous.
 
Vous confirmez que vous n'avez pas conclu le contrat avec Donnabhains O 'sur la base de toute représentation qui n'est pas expressément incorporé dans ces documents.

Responsabilité

Donnabhain O 'décline toute responsabilité pour les éventuelles erreurs ou omissions et se réserve le droit à tout moment modifier les informations publiées sur le site.
 
O 'Donnabhain ne pas accepter la responsabilité pour toute perte, soit directs ou indirects qui pourraient résulter de l'utilisation de ou en relation avec le site web O Donnabhain ou pour des produits ou des services achetés auprès de O' site web de Donnabhain

Plaintes

Toute plainte concernant le service de réservation doit être notifiée à O Donnabhain par écrit ou par e-mail dès que possible.

Toute réclamation concernant votre séjour chez nous doit être porté à notre attention le plus tôt possible pendant votre séjour et, si elle n'est pas réglée à votre satisfaction, doit être notifiée à la Donnabhain O par écrit.

le comportement du Client

Vous êtes tenu de vous conduire en tout temps d'une manière ordonnée et acceptables et ne pas perturber la jouissance paisible des autres invités. Nous nous réservons le droit de résilier immédiatement votre réservation et la réservation de tous les membres de votre parti si nous (agissant raisonnablement) jugent votre conduite à tenir en violation de cette clause.
 
Conduite que nous jugeons inappropriées raisonnablement et en violation de la clause inclut, mais n'est pas limité à:
 
(A)   la création d'un niveau inapproprié de bruit;
 
(B)   comportement ivres ou indisciplinés, et / ou
 
(C)   tout comportement qui d'autres clients ou du personnel trouver offensant de quelque façon.
 
Nous allons en tout temps agir de façon raisonnable lorsqu'il prend une décision en
 
Dans le cas où nous cesserions de votre réservation, il vous sera demandé de quitter votre logement immédiatement. Vous serez tenu responsable de tout dommage ou perte causés par vous ou un membre de votre parti. Le paiement intégral de tout dommage ou cette perte doit être payé avant votre départ. Si vous ne parvenez pas à effectuer le paiement, vous serez responsable pour toute assemblée des demandes (y compris les frais juridiques) par la suite fait contre nous à la suite de vos actions avec tous les coûts engagés dans la poursuite de toute réclamation contre vous.
 
Nos obligations envers vous prendra fin lors de la réservation est terminée. Nous n'avons aucune obligation de vous rembourser pour le logement a perdu et nous ne paierons pas pour toutes les dépenses ou frais encourus à la suite de la résiliation.

Divers

Passeport, visa et de santé pour vous et votre parti sont à votre charge. Il est fortement recommandé de souscrire une assurance contre le Voyage d'annulation.
 
Vous garantissez que vous avez au moins 18 ans. Toutes les réservations vous sont personnels et ne peuvent être vendus, cédés ou transférés.
 
Si nos confirmations de réservation d'hôtel sont mal utilisés comme moyen de demande de visa, des frais d'administration seront facturés et le client sera signalé aux autorités locales.

Transfert de la réservation

Quelque temps en raison de circonstances hors de notre contrôle, nous pourrions avoir à transférer une réservation à une autre premisies de la même norme que noté par le Conseil irlandais du Tourisme, et au même taux que vous avez réservé.Cela peut se produire à la suite de peut-être un invité qui est malade et nous sommes incapables de les transférer à faciliter votre réservation. Pour cette raison nous ne pouvons pas être tenu pour responsable des questions de conformité dans relaton à votre réservation. Vous pouvez être tout à fait assurer que vous serez transféré à un bien semblable en termes de niveau et des prix dans la ville de Kenmare.

Our Terms and Help Page

English German Spanish French

Our Rates

Prices are per room per night and may include Full Irish breakfast and all taxes, if the room is reserved with breakfast, for Room only reservations, all taxes are included in the rate
 
Where you have booked a number of nights, and due to this have received a discount per night for your stay. If you are to change your reservation to less nights than reserved, then the discount on any night will not apply, and will be removed, of which you will pay the full nightly amount.

Our Card Process

Your credit card details are only held as guarantee. When making a reservation your card details are preauthorised however not charged. This means that you must have sufficient funds on the card for one night’s stay. You can then pay when you arrive to the hotel with card or cash. For bookings over 7 days we may require a deposit via bank transfer however this is by manager's discretion.

Modifications

Guests must  modify all reservations 5 working days before the date of arrival, and no charge will be taken. Please also note all  modifications must be made in writing, either by fax or email. 

Cancelations

Cancelations over the phone will not be accepted.
 
if you made your reservation on an outside website, that resells our accommodation, then you must cancel your reservation with that company.
 
While we regret if any one has to cancel, here is out Cancelation Policy,
 
If you cancel up to 8 Days before you are due to arrive, there is no cancelation charge, except you loose your booking deposit
 
If you cancel between 7 – 3 days before you are due to arrive, there is a cancelation charge for your First nights Stay
 
If you cancel 2 or less days, or do not show up your booking will be charged for the full amount of you stay.
 
With once off incidents like the Volcanic Ash in 2010 / Airline Strikes , we do not charge any cancelation charge as this circumstance is totally out of your control. The week of the Volcanic Ash in April 2010, we lost €3,250 worth of business, and did not charge anyone, as this was a circumstance beyond any guests control.
 
The majority of our business is reservations, as most guests prefer to have accommodation arranged and reserved, so we have to have a cancelation policy because of this, as if room are canceled and we cannot sell them we would suffer, especially when we would probably have refused business because of your reservation, I hope you understand.

Special Offers

We only allow one special offer per reservation. Where you see various special offers, pick the one that suits your reservation most, and give you the best value / discount. 

Check in / Out Times

Check in time is any time after 14:00pm. If guests arrive before, we can offer to hold luggage at the hotel. Check out time on the date of departure is 11:00am. For later Check out times, please organize this with reservations the evening before departure. 
 
If you are to arrive later than 18.00 please call us on the day of arrival to notify us of your estimated arrival time.
 
If one the day your reservation is due to commence, that you have not arrived by 18.00, we have the right to charge your card to ascertain its authenticity. If there should be insufficient means to cover you accommodation costs, we will try and contact you at the phone number you have given, to ascertain your location, if we are unsuccessful in contacting you, then we have no choice but to cancel the reservation immediately. We cannot be held responsible if you arrive later in the evening, and there is no availability for you, as we have done our utmost to ascertain your whereabouts.
 
Equally we offer the service to guests where we can hold luggage after 11:00am until the end of the day on the date of departure.

Legal Governance

Your booking is governed by Irish law and is subject to the exclusive jurisdiction of the Irish courts. The booking confirmation and these terms represent the entire agreement between O' Donnabhain's and you. 
 
You confirm that you have not entered into the contract with O' Donnabhains on the basis of any representation not expressly incorporated into these documents.

Liability

O' Donnabhain's does not accept liability for any omissions or errors and reserves the right at any time to change information published on the site. 
 
O' Donnabhain's does not accept liability for any loss either indirect or consequential that may arise from the use of or connected with O Donnabhain's  web site or for any products or services purchased from O' Donnabhain's web site

Complaints

Any complaint about the booking service must be notified to O Donnabhain's in writing or by email as soon as possible. 

Any complaint regarding your stay with us must be brought to our attention  as early as possible during your stay and, if not resolved to your satisfaction, should be notified to the O Donnabhain's in writing.

Guest behavior

You are expected to conduct yourself at all times in an orderly and acceptable manner and not to disrupt the quiet enjoyment of other guests. We reserve the right to immediately terminate your booking and the booking of any members of your party if we (acting reasonably) deem your conduct to be in breach of this clause.
 
Conduct that we reasonably consider inappropriate and in breach of clause  includes but is not limited to:
 
(a) creating an inappropriate level of noise;
 
(b) drunken or unruly behavior; and/or
 
(c) any behavior which other guests or staff find offensive in any way.
 
We will at all times act reasonably when making any determination 
 
In the event that we terminate your booking , you will be required to leave your accommodation immediately. You will be held liable for any damage or loss caused by you or a member of your party. Full payment for any such damage or loss must be paid prior to your departure. If you fail to make payment, you will be responsible for meeting any claims (including legal costs) subsequently made against us as a result of your actions together with all costs we incur in pursuing any claim against you.
 
Our obligations to you come to an end when the booking is terminated. We will have no obligation to refund you for lost accommodation and we will not pay for any expenses or costs incurred as a result of the termination.

Miscellaneous

Passport, visa and health requirements for you and your party are your responsibility. You are strongly recommended to obtain travel insurance against cancelation.
 
You warrant that you are at least 18 years of age. All bookings are personal to you and may not be sold, assigned or otherwise transferred.
 
If our hotel reservation confirmations are used inappropriately as means of VISA application, an admin fee will be charged and the customer will be reported to the local authorities.

Transfer of reservation

Some time due to circumstances beyond our control, we may have to transfer a reservation to another premisies of the same standard as rated by the Irish Tourist Board, and at the same rate as you have booked. This may happen as a result of possibly a guest who is sick and we are unable to transfer them to facilitate your reservation. Due to this we cannot be held liable for any conformance issues in relaton to your reservation. You can be totally assure that you will be transferred to a similar property in terms of standard and price within the town of kenmare.