English German Spanish French

 

Vous avez une question - Regardez ici pour l'info

 

Comment puis-je vérifier la disponibilité / faire une réservation?

Si vous utilisez la boîte de disponibilité au sommet de nos chambres 'page', vous choisissez la date d'arrivée, le nombre de nuits que vous souhaitez séjourner, le nombre de chambres, et appuyez sur Soumettre, ici vous pouvez voir nos tarifs pour le moment que vous avez choisie. Si vous êtes satisfait de cela, vous pouvez aller de l'avant et à l'utilisation du système en ligne pour réserver votre chambre, et vous aurez une confirmation immédiate que votre chambre / les chambres sont réservées.

Si vous séjournez plus de 1 nuit, vous pouvez nous envoyer un courriel électronique à partir de notre «Vérifier la disponibilité par e-mail 'à la page et remplissez les informations, et appuyez sur envoyer, et nous vous e mail de retour dès que possible.

Si vous réservez une nuit s'il vous plaît utiliser le système de réservation en ligne, car cela vous citer le taux instantanément, et vous pouvez confirmer votre réservation en ligne instantanément,

Quand j'essaie de i livre en ligne ne peut pas réserver en raison d'un séjour minimum, c'est quoi?

A certaines périodes de l'année, week-end de vacances nous laissons nos tarifs les mêmes aussi bas que possible, mais nous imposons un séjour minimum, si le séjour minimum est de 2 nuits, vous devez regarder à 2 nuits avant que le système de réservation vous permettra de réserve votre chambre à O Donnabhain de

Notre politique d'annulation est la suivante,

Bien que nous regrettions si quelqu'un a d'annuler, voici les Cancelation Policy,

Si vous annulez jusqu'à 8 jours avant votre date d'arrivée, il n'y a pas de frais d'annulation, sauf que vous perdez votre acompte de réservation

Si vous annulez entre 7 à 3 jours avant que vous prévoyez d'arriver, il ya des frais d'annulation pour votre première nuit

Si vous annuler 2 jours ou moins, ou ne se présentent pas votre réservation sera facturé pour le montant total de votre séjour.

Avec une fois hors incidents comme les cendres volcaniques en 2010 Grèves / avion, nous ne facturons pas de frais d'annulation que cette circonstance est tout à fait hors de votre contrôle. La semaine de la cendre volcanique en avril 2010, nous avons perdu une valeur de € 3250 de l'entreprise, et n'ont pas perçu tout le monde, comme cela a été une circonstance indépendante de tout contrôle invités.

La majorité de nos affaires est des réserves, comme la plupart des clients préfèrent avoir de logement organisé et réservé, donc nous devons avoir une politique d'annulation de ce fait, comme si la pièce est annulée et nous ne pouvons pas les vendre, nous souffrir, surtout quand nous ne serions probablement ont refusé d'affaires en raison de votre réservation, J'espère que vous comprenez.

Pour en savoir plus sur nos termes et conditions cliquez ICI

Ce qui est inclus dans le prix de la chambre?

Si vous avez réservé une chambre avec petit-déjeuner, vous avez la possibilité d'un petit déjeuner complet irlandais, ou quelque chose de plus sain si vous le souhaitez, il comprend toutes les taxes et frais de service.

 
Si vous avez choisi de chambre seulement, le tarif comprend toutes les taxes et frais de service, vous pouvez prendre le petit déjeuner si vous le souhaitez, mais ce serait payant en fonction du type du petit déjeuner que vous voulez.
 
Notre petit déjeuner est servi de 8h30 - 10ish, si vous partez plus tôt, il est possible d'organiser le petit déjeuner un peu plus tôt, avant de réserver le courrier électronique vient de nous assurer que nous pouvons le faire pour le moment vous avez besoin.

Je vois quelque chose MEILLEUR TAUX DE GARANTIE, comment ça marche?

Comme de plus en plus de nos réservations sont effectuées en ligne, nous voulons vous rassurer que nous essayons de faire en sorte que nos tarifs sont toujours plus bas, si vous réservez sur ce site, www.odonnabhain-kenmare.com, et si non, et nous avons fait une erreur, non seulement nous adapter le débit que vous pouvez réserver sur un autre site, nous allons réduire le taux de la différence, pour en savoir plus à propos de cette cliquez ICI

Avez-vous WiFi et combien ça coûte?

Oui, nous avons WIFI GRATUIT dans tous les hotspots autour de la propriété, et il est  pour les clients qui sont restés avec nous, il existe des réseaux différents, alors demandez à un membre du personnel pour le mot de passe approprié

Où puis-je garer et combien ça coûte?

Oui nous avons un Parking gratuit qui est à un séjour avec nous, Il est situé à l'arrière de la propriété, si vous arrivez à Kenmare, remettre en nous et nous vous dirigerons vers le parc de voitures, vous pouvez également vous garer sur les la rue gratuitement après 3,00 dans l'après-midi jusqu'au lendemain matin à 11.00. Si vous voulez directions à notre parking appelez-nous au 064 6642317 ou +353 646642317 si vous appelez de l'extérieur de l'Irlande

Vos chambres non fumeurs?

Oui, toutes nos chambres sont non-fumeurs, une question de fait tout à l'intérieur de la propriété est NON FUMEUR, mais vous pouvez apprécier une cigarette à nos côtés sur patio / jardin de bière

Sont tous Salle de Bains?

Toutes nos chambres sont ensuite, si vous désirez une chambre avec douche seulement / ou baignoire seulement, e-mail nous après avoir effectué votre réservation et nous organiser pour vous

Où est O Donnabhain est situé?

Nous sommes situés sur la rue Henry, dans le centre de Kenmare, Co. Kerry, nos coordonnées GPS sont les suivantes.

51.879308, -9.583575

Quels sont les frais pour les enfants?

Si votre enfant voyage avec vous, et dort dans le même lit, alors nous ne faisons pas payer. Nous classe pour les enfants jusqu'à l'âge de 11 ans, après cet âge, ils ont les mêmes exigences à l'âge adulte. Si vous avez regarder des enfants, à ces options de chambre.

Notre Family Room - Ce peut accueillir 2 adultes et 2 enfants, que cette chambre a 1 lit double et 2 lits simples, il est possible d'avoir un bébé dans un lit bébé dans cette chambre, également, le taux que vous voyez sur notre système en ligne est le taux pour vous tous, et incluent les taxes et petit déjeuner

Nos petites Family Room - Ce peut accueillir 2 adultes et 1 enfant, que cette chambre a 1 lit double et 1 lit simple. Si vous souhaitez réserver cette salle, réserver une chambre double sur ce site web, e-mail, puis par la suite nous pour nous informer que votre enfant voyage avec vous, comme si vous ne nous e-mail pour nous informer, vous pouvez avoir un chambre avec 2 lits simples quand vous arrivez. En outre, il n'est pas possible d'avoir un lit aussi dans cette salle

Avez-vous un lit bébé pour nos enfants? et chargez-vous pour eux?

Oui, nous avons des lits, et de recommander 1 bébé par chambre, en raison du fait que plus de 1 encombrent la pièce, et il ya des problèmes d'accès par rapport à la réglementation incendie. Les lits bébé sont gratuits si le sont réservés lorsque vous réservez votre chambre directement sur ce site web. Tout ce que vous avez à faire est de nous e-mail après avoir effectué votre réservation pour nous informer que vous avez besoin d'un lit bébé. Si vous arrivez le jour et la demande d'un lit d'enfant il peut y avoir un supplément.

Quels sont vos arrivée et de départ fois?

Notre époque est arrivée après 14h00, si vous souhaitez arriver plus tôt s'il vous plaît appelez-nous au 064 6642317, le matin de l'arrivée pour organiser cela. Heure de départ est à 11h00, si vous souhaitez partir plus tard en informer un membre du personnel le soir avant votre départ et nous allons organiser cela pour vous.

Avez-vous des offres spéciales pour quelqu'un qui envisage rester?

Notre meilleure offre spéciale est notre taux, si vous séjournez plus de 2 nuits à notre système de réservation sera automatiquement réduit votre taux, mais nous ne spéciaux offre de temps à autre, vous pouvez les voir en cliquant ICI

Qu'en est-il de nos enfants dans la barre?

Nous n'avons aucun problème avec vous en vous apportant les enfants à la barre, nous venons de demander aux adultes de garder leurs enfants assis en tout temps, et vous rappeler que l'âge légal pour boire en Irlande est de 18. Après 22,00 il est prévu que les parents avec enfants doivent quitter le bar, mais nous ne demandons pas cela comme attribuer des familles viennent à notre bar pour l'alimentation et aussi d'écouter la musique, donc nous n'avons aucun problème avec vous rester un peu tard pour écouter de la musique.

nuits Qu'est-ce que vous avez Music Live?

Pour trouver notre musique est ce que vivent pendant un certain temps, appeler le personnel du bar, car ils peuvent donner des conseils qui joue sur certaines nuits, vous pouvez appeler le personnel du bar au 064 6642317, et ils vous informent sur la musique

fois Que faites-vous des aliments dans les O Donnabhain?

Nous commençons la nourriture à partir de 12.00 midi et nous fermons à différents moments durant l'année, la première fois que nous est proche 21,00, et nous ferment plus tard durant les mois d'été principaux, à savoir à quelle heure nous fermons notre appel personnel du restaurant au 064 6642317, et ils vous conseillera quel moment nous fermons.

Les animaux sont admis dans les O's Donnabain?

Excuses nous ne pouvons pas les animaux de compagnie sur le bien, car cela va à l'encontre des règlements de santé, il est possible d'avoir votre animal de compagnie dans notre jardin tous les temps bière à l'arrière de la propriété, communiquez avec notre personnel du bar au 064 66 4231 7 et ils vous diriger vers le Jardin All Weather bière.

Convient O Donnabhain pour fauteuils roulants / ou personnes âgées infirmes?

Si vous désirez boire et manger dans O Donnabhain est là pas de problème avec l'accès, et nous avons adapté toilettes au rez de chaussée. Pour les personnes qui voudraient rester avec nous, malheureusement, toutes nos chambres sont situées sur les premier et deuxième étages, de sorte qu'il ne serait pas possible d'arriver à vos chambres. Vous pouvez toujours appeler à la barre sur le rez de chaussée pour certains aliments et de boissons.

Qu'est-ce qu'une Guesthouse et que peut-on s'attendre au cours de notre séjour?

Guesthouse, est une chose que irlandaise, en Angleterre on appelle cela une auberge. Une maison d'hôtes en tant que tel est quelque chose entre un Hôtel et un Bed & Breakfast, en ce que vous avez une pièce qui est similaire en taille et la disposition à une chambre Hôtel. La plupart des Guesthouse un bar et de fournir de la nourriture, de manière telle que vous obtenez les services d'un Hôtel sans avoir à payer des taux d'Hôtel. Une maison d'hôtes est habituellement une famille appartenant à et géré opération, si vous avez beaucoup d'interaction avec les propriétaires, qui peut être grande, que nous pouvons vous conseiller sur ce qu'il faut faire, où aller voir, alors que dans la région. Considérant que, dans un Hôtel un grand nombre de personnel ne serait pas de la région, de sorte qu'ils ne seraient pas en mesure de conseiller autant sur ce qu'il faut faire et à voir. Une maison d'hôtes, serait le confort et la qualité et la convivialité d'un petit Hôtel, à un meilleur taux, et aussi par rapport à un Bed and Breakfast, vous n'avez pas envie de votre dans la façon lorsque vous êtes en fait rester dans la maison de quelqu'un, se sentant maladroit dans la séance de chambre, que vous vous sentez ce n'est pas un espace séparé des Clients.

Comment fonctionne le programme de fidélisation d'hébergement?

Parce qu'une solidité de l'entreprise en est à sa clientèle, nous voulons vous récompenser d'être fidèles à nous et contribue à faire Donnabhain O 'de quoi il s'agit. Quand vous restez avec nous pendant 10 nuits, soit ensemble, ou à des moments différents, nous vous offrons une nuit gratuite, lors de votre séjour pour deux nuits de suite, il vous suffit de payer pour les vols de nuit. La prochaine fois que vous consultez vous demandera votre carte, il vous suffit de remplir le temps de votre séjour, et quand vous voulez échanger votre nuit gratuite, un livre comme d'habitude, et la nuit avant de vérifier si vous donnez la carte à la réception , et ils vont valider vos nuits contre les nuits que nous avons dans notre système que vous avez séjourné, (vous pouvez même sauvegarder cette date si vous voulez), et si vous les séjours sont les mêmes que nos séjours, lorsque vous consultez le lendemain matin , il vous suffit de payer pour le tarif le moins cher nuits.

Quel pouvoir est en Irlande?

Notre pouvoir est de 220 volts, si vous êtes des États-Unis, il est préférable d'obtenir votre transformateur en Irlande.

Quels sont les numéros de téléphone, et comment puis-je demander à quelqu'un de me contacter à Donnabhains O '?

Si vous parlez avec nous, nous vous conseiller au mieux les moyens que quelqu'un puisse vous contacter lors de votre séjour avec nous

J'ai besoin de plus d'informations avant que je réserve?

Pas de mail e problème vient à vos questions et je reviendrai vers vous dès que possible.

Vous pouvez me contacter de la manière suivante

Courrier électronique: reservations@odonnabhain-kenmare.com 
Téléphone (Int) 00 353 87 243 9304 
Téléphone (Irl) 087 243 9304 Skype
 kenmarereservations

Have a Question - Look here for the Info

English German Spanish French

How can I check availability / make a reservation ?

If you use the availability box at the top of ' OUR BEDROOMS' page , pick you arrival date, the number of nights you want to stay, the number of rooms, and press submit, here you can see our rates for the time you have chosen. If you are happy with this you can go ahead and use the online system to book your room, and you will get an instant confirmation that your room / rooms are reserved.

If you are staying more than 1 night, you can e mail us by going to our 'Check availability by e mail ' page , and fill in the information, and press send, and we will e mail you back as soon as possible.

If you are reserving one night please use the online reservation system, as this will quote you the rates instantly, and you can confirm your reservation online instantly,

When i try to book online i cannot reserve due to a minimum stay, what is this ?

At some times of year, Holiday weekend we leave our rates the same as low as possible, but we impose a minimum stay,  so if the minimum stay is 2 nights, you must look to stay 2 nights before the reservation system will let you reserve your room at O Donnabhain's

Our Cancelation Policy is as follows,

While we regret if any one has to cancel, here is out Cancelation Policy,

If you cancel up to 8 Days before you are due to arrive, there is no cancelation charge, except you loose your booking deposit

If you cancel between 7 – 3 days before you are due to arrive, there is a cancelation charge for your First nights Stay

If you cancel 2 or less days, or do not show up your booking will be charged for the full amount of you stay.

With once off incidents like the Volcanic Ash in 2010 / Airline Strikes , we do not charge any cancelation charge as this circumstance is totally out of your control. The week of the Volcanic Ash in April 2010, we lost €3,250 worth of business, and did not charge anyone, as this was a circumstance beyond any guests control.

The majority of our business is reservations, as most guests prefer to have accommodation arranged and reserved, so we have to have a cancelation policy because of this, as if room are canceled and we cannot sell them we would suffer, especially when we would probably have refused business because of your reservation, I hope you understand.

For more on our terms and conditions click HERE

What is included in the Room Rate?

If you have reserved a Room with Breakfast, you have an option of a Full Irish Breakfast, or something healthier if you so wish, also included is all taxes and service charges.

 
If you picked Room only, the Rate includes all taxes and service charges, you can have Breakfast if you so wish, but that would be extra charge depending on the type of Breakfast you want.
 
Our Breakfast is served from 8.30 - 10ish,  if you are departing earlier it is possible to organize breakfast a little earlier, before you reserve just e mail us to make sure we can do it for the time you require.

I see something about BEST RATE GUARANTEE,  how this work ?

As more and more of our reservations are made online, we want to reassure you that we try to make sure that our rates are always the lowest,  if you reserve on this website, www.odonnabhain-kenmare.com , and if not , and we have made a mistake, not only will we match the rate that you can book on another website, we will reduce the rate by the difference, to see more about this click HERE

Do you Have WiFi and how much does it cost ?

Yes we have FREE WIFI in hotspots all around the property, and it is for guests who are staying with us, there are different networks, so ask a member of staff for the appropriate password

Where can i Park and how much does it cost ?

Yes we have a Free Car Park which is for guests staying with us, It is located to the back of the property, if you arrive in Kenmare, call into us and we will direct you around to the Car Park, you can also park on the street for free after 3.00 in the afternoon until the following morning at 11.00. If you want directions to our car park give us a call at 064 6642317 or +353 646642317 if calling from outside Ireland

Are your Rooms Non Smoking ?

Yes all our Rooms are non smoking, as a matter of fact all inside the property is NON SMOKING, but you can enjoy a cigarette in our out side Patio / Beer garden

Are all Room En Suite ?

All our Room are ensuite, if you require a room with Shower only / or Bath only, e mail us after you have made you reservation and we will arrange this for you

Where is O Donnabhain's located ?

We are located on Henry Street, in the Centre of Kenmare, Co. Kerry,  our GPS coordinates are as follows. 

51.879308,-9.583575

What do you charge for Children ?

If your Child is traveling with you, and sleeps in the same bed , then we do not charge. We Class Children up to the age of 11, after this age they have the same requirements as an adult. If you have Children, look at these room Options.

Our Family Room - This will Sleep 2 adults and 2 Children , as this room has 1 Double Bed and 2 Single Beds, it is possible to have an infant in a Cot in this Room, also, the rate you see on our online system is the rate for all of you, and include Breakfast and taxes

Our Small Family  Room - This will Sleep 2 Adults and 1 Child, as this Room has 1 Double and 1 Single Bed . If you would like to book this room, reserve a Twin Room on this web site , and then e mail us afterwards to inform us that your Child is traveling with you, as if you do e mail us to inform us , you may have a room with 2 Single Beds when you arrive. Also it is not possible to have a Cot also in this Room

Do you have a Cot / Crib for our Child ? and do you Charge for them ?

Yes we have Cots, and recommend 1 Cot per Room, due to the fact that more than 1 congests the room, and there are problems about access in relation to fire regulations. Cots are free if the are reserved when you book your Room direct on this web site. All you have to do is to e mail us after you have made your reservation to inform us that you need a Cot / Crib. If you arrive on the day and request a cot / crib there may be an extra charge.

What are your Check In and Check out times ?

Our Check in times is after 14.00, if you want to arrive earlier please call us at 064 6642317 on the morning of arrival to arrange this. Check out time is at 11.00, if you would like to check out later inform a member of staff the evening before you depart and we will organize this for you.

Do you have any Special offers for someone considering staying ?

Our best special offer is our rates, if you are staying more than 2 nights our reservation system will discount your rate automatically, but we do offer special offers from time to time, you can see them by clicking HERE

What About our Children in the Bar ?

We have no problems with you bringing you Children to the Bar, we just ask adults to keep their children seated at all times, and remind you that the legal drinking age in Ireland is 18.  After 22.00 it is expected that Parents with Children should leave the Bar, but we do not request this as allot of families come to our bar for food and also to listen to the music, so we have no problems with you staying a little late to listen to the music.

What nights do you have Live Music ?

To find our what live music is on for a certain time, call the Bar Staff, as they can advise who is playing on certain nights, you can call the Bar staff at 064 6642317, and they will inform you about Music

What times do you do food in O Donnabhain's ?

We start food from 12.00 midday and we close at different time during the Year, the earliest time we close is 21.00, and we close later during the main summer months, to find out what time we close call our restaurant staff at 064 6642317 and they will advise you what time we close.

Are Pets allowed in O Donnabain's ?

Apologies we cannot allow pets on the property, as this is against health regulations,  it is possible to have your pet in our all weather Beer garden to the back of the property, call our bar staff at 064 66 42317 and they will direct you to the All Weather Beer Garden.

Is O Donnabhain's Suitable for Wheelchairs / or Elderly infirmed ?

If you would like to eat and drink in O Donnabhain's there is no problem with access, and we have suitable Toilet facilities on the ground floor. For People who would like to stay with us,unfortunately all our Bedrooms are located on the First and Second Floors, so it would not be possible to get to your rooms. You can still call to the Bar on the ground floor for some food and drink.

What is a Guesthouse and what can we expect during our stay?

Guesthouse, is an Irish only thing, in England they would call it an Inn. A Guesthouse as such is something between a Hotel and a Bed & Breakfast, in that you have a room that is similar in size, and layout to a Hotel bedroom. Most Guesthouse have a Bar and provide food, so as such you get the facilities of a Hotel without having to pay Hotel rates. A Guesthouse is usually a family owned and managed operation, so you have a lot of interaction with the owners, which can be great, as we can advise you on what to do, where to see, while in the area. Whereas in a Hotel a lot of the staff would not be from the area, so they would not be able to advise as much on what to do and see. A Guesthouse, would be the comfort and quality and feel of a small Hotel, at a better rate, and also compared to a Bed and Breakfast, you do not feel like your in the way when you are actually staying in someone’s home, feeling awkward in the Sitting Room, as you feel it is not a separate Guest space.

How does the Accommodation loyalty program work?

Because a business strength is in its customer, we want to reward you for being loyal to us and helping to make O’ Donnabhain’s what it is. When you stay with us for 10 nights either together, or at different times, we will offer a free night, when you stay for two nights together, all you do is pay for the cheapest night. The next time you check out ask for your card, all you do is fill in the times you stay, and when you want to redeem your free night, book as normal, and the night before you check out if you give the card to reception, and they will validate your nights against the nights we have in our system that you have stayed, (you can even back date this if you want), and if you stays are the same as our stays, when you check out the next morning, all you do is pay for the cheapest nights rate.

What power is in Ireland?

Our power is 220 Volt, if you are from the US it is better to get your transformer in Ireland.

What are the phone numbers, and how can I get someone to contact me at O’ Donnabhains?

If you talk with us we will advise you the best means that someone can contact you while you are staying with us

I need more information before I reserve?

No problem just e mail your questions and I will get back to you as soon as possible.

You can contact me the following ways

Email: reservations@odonnabhain-kenmare.com
Telephone (Int) 00 353 87 243 9304
Telephone (Irl) 087 243 9304
Skype kenmarereservations