English German Spanish French

 

Meilleur tarif garanti à O Donnabhain de

 

Nous allons toujours vous garantir le meilleur taux lorsque vous réservez directement avec nous

Réserver une chambre en ligne peut être un problème de confusion. Vous pouvez facilement passer beaucoup de temps à la recherche de la meilleure affaire et me demande souvent«puis-je obtenir un meilleur accord sur un autre site Internet"

Au O Donnabhain, vous obtiendrez toujours le meilleur tarif disponible lorsque vous réservez votre séjour directement avec nous sur ce site www.odonnabhain-kenmare.com . En fait, nos tarifs en ligne sont nos meilleurs tarifs disponibles, c'est encore mieux que   par téléphone.

Comme le temps a passé, nous avons été approchés par des sociétés comme Expedia, Orbitz, Booking.com, etc, car ils sont intéressés à offrir notre hébergement sur leurs sites web, afin de vous assurer d'obtenir la meilleure offre, nous essayons toujours de assurez-vous que le taux que nous offrent ici sur ce site web sont toujours les meilleures.

Si toutefois vous trouvez un tarif inférieur sur un 3ème site Web de tiers, avec le même type de chambre et conditions, en ligne avant, ou dans les 24 heures, la réservation de votre chambre, non seulement nous correspondre au taux inférieur. Nous allons réduire le tauxvous avez trouvé sur l'un de nos sites partenaires, par la différence entre le taux et le taux que vous avez vu en ligne.

Lorsque vous réservez directement avec O Donnabhain, nous vous offrons les avantages suivants:

Garantie du meilleur tarif (voir les termes et conditions) - effectuer une réservation, en sachant que vous traitez directement avec l'hôtel.

la dernière chambre disponible - si nous sommes presque plein et l'espace est restreint et il n'y a qu'un espace limité à gauche - c'est là que vous trouverez cette chambre.

Termes et conditions

1. Chambres sur le site web d'autres doivent être accessibles au public (confirmationimmédiate), affiché et réservable sur Internet pour les mêmes dates, et vous devez nous en informer dans les 48 heures suivant votre réservation en direct avec nous.

2. Vous devez faire la réservation par le biais de notre site Web à l' odonnabhain-kenmare.com grâce à notre système de réservation en ligne, pas de diffusion e-nous pour un taux de disponibilité et, puis ensuite de remplir le «Formulaire de demande» pour obtenir votre discunt.

3. Pour être admissible à réserver votre chambre en ligne sur ce site web, après avoir fait cela, au bas de cette page, cliquez sur l'image du «Prix Best» et il vous amènera à une page à remplir les détails sur le tarif plus avantageux sur le 3ème site Web de tiers, une fois que ce taux est vérifiée, nous allons e mail pour vous informer que nous avons réduit le taux de votre séjour, et de son montant.

4. La garantie du meilleur prix ne s'applique pas aux:

Le tarif du forfait soit. tout séjour à l'hôtel qui est vendu dans le cadre d'un forfait total.

Les réservations effectuées via des fournisseurs de dire opaque. un site hôtel où le nom de l'hôtel n'est pas prévu qu'après la réservation est faite.

Les tarifs qui ne sont pas publiquement disponibles soit. tarifs d'entreprise ou négocié.

«Pour obtenir votre taux réduit de mieux que vous avez vu cliquez sur l'image ci-dessous pour remplir le formulaire de réclamation"

Best Rate Guarantee at O Donnabhain's

English German Spanish French

We will always gaurantee you the best rate when you book direct here with us

Booking a room online can be a confusing issue.  You can easily spend a long time looking for the best deal and often wonder  ' can I get a better deal on some other web site '

At O Donnabhain's you will always get the best available rate when you book your stay direct with us  on this website  www.odonnabhain-kenmare.com . In fact, our online rates are our best rates available, even better than by phone. 

As time has gone by, we have been approached by companies like Expedia, Orbitz, Booking.com, etc, as they are interested in offering our accommodation on their web sites, so to make sure you get the best deal, we always try to make sure that the rate we offer here on this web site are always the best available.

If however you find a lower rate on a 3rd party web site, with the same room type and conditions, online prior to, or within 24 hours of, booking your room, not only will we match the lower rate. We will reduce the rate you have found on one of our partner sites, by the difference between our rate and the rate that you have seen online.

When you book directly with O Donnabhain's , we offer you the following advantages :

Best rate guarantee (see terms and conditions) - make a booking, safe in the knowledge that you are dealing directly with the hotel.

Last room availability - if we are nearly full and space is tight and there is only  limited space left - this is where you will find that room.

Terms and conditions

1. Rooms on the other web site must be publicly available (instant confirmation), viewable and bookable on the Internet for the same dates, and you must notify us within 48 hours of making your reservation direct with us.

2. You must make the Reservation  through our web site at   odonnabhain-kenmare.com through our online reservation system, not e mailing us for a rates and availabilty, then afterwards fill in the ' Claim Form ' to get your discunt.

3. To qualify reserve your room online on this web site, after you have done this, at the bottom of this page click on the 'Best Price ' image and it will bring you to a page to fill in the details about the cheaper rate on the 3rd party web site, once this rate is verified, we will e mail you to inform you that we have reduced the rate of your stay, and by which amount .

4. The best rate guarantee does not apply to :

Package rates ie. any hotel stay that is sold as part of a total holiday package.

Bookings made via opaque providers ie. a hotel site where the name of the hotel is not provided until after the booking is made.

Rates that are not publicly available ie. corporate or negotiated rates.

' To get your rate reduced to better than you have seen click on the image below to fill in the Claim Form '